Qui vient cette année ?

A  Bois-Colombes, le festival BD joue la carte de l’émergence et de la famille en proposant des découvertes, des rendez-vous et des ateliers à destination du jeune public, et en servant de tremplin aux jeunes auteurs en devenir, à travers le concours BD et les rencontres d’éditeurs, de dessinateurs et de professionnels de cet art.

Cette année,  Marc Boutavant et Emmanuel Guibert seront les 2 invités d’honneur du festival. A travers leur présence, c’est Ariol,  le petit âne bleu adoré par les enfants depuis 1999, qui vient faire des cabrioles à Bois-Colombes !

Au vu du contexte sanitaire actuel, nous saurons être inventifs (et connectés) pour offrir au public un chouette moment de rencontres et de partage !
Au programme : une trentaine d’auteurs, des expos, des ateliers, des dédicaces, un concours, des strips… c’est le retour de l’effervescence autour de la bande dessinée.

Pour suivre l’actu de la préparation de cet événement majeur et passionné, un seul conseil : consultez le facebook de l’événement !

Comment participer au concours BD ?